Blancheporte Happy Black Calendriers Muraux Animaux -30%

Lancement de l'opération Happy Black chez Blancheporte, profitez de -30% sur une sélection de calendriers muraux sur le thème des animaux de compagnie, des éphéméride moins cher et des calendriers torchons à bas prix.

La boutique de Blancheporte lance elle aussi son Black Friday avec l’opération Happy Black jusqu’au 30 novembre 2022. Des jours de promotions qui vous permettent de faire des économies jusqu’à -70% sur une sélection d’article de son catalogue.

A l’approche des fêtes de la fin d’année c’est le bon moment de faire des bonnes affaires sur l’achat de vos cadeaux de noël et profiter des remises sur les calendriers muraux pour l’année 2023. En effet la boutique propose des réductions de 30% sur plusieurs calendriers muraux avec des animaux, une belle opportunité pour réduire vos dépenses pour l’organisation de votre année 2023.

Notre astuce Happy Black Blancheporte : La boutique vous propose durant cette opération les frais de port gratuits dès 39€ d’achat grâce à un code promo affiché.

Calendriers et éphéméride moins chers


Pour cette opération Happy Black Blancheporte vous propose donc une série de plusieurs calendriers muraux mais aussi éphéméride moins cher. On retrouve principalement des calendriers sur les animaux de compagnie comme les chiens et les chats, mais aussi des calendriers muraux sur les oiseaux et les bébés animaux.

Pleins de douceurs pour organiser votre année 2023 facilement, ces calendriers vous propose tous pour chaque mois de l’année une série de photos et de cases par journée afin de prendre vos notes, rendez-vous ou encore pense-bête.

En complément de ces calendriers sur les animaux vous trouverez aussi en promotion des calendriers éphéméride, des calendriers originaux torchons pour la cuisine et des calendriers mémo avec des photos de fleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *